Bonjour à tous,
comme convenu les revues ont été mises sous enveloppe hier par l'équipe d'expédition.
Apparemment, ça s'est passé dans une ambiance détendue et conviviale
Merci à eux pour leur participation
Concernant cette revue, je tiens à vous informer avant de recevoir des remarques...
Comme d'habitude, elle a été imprimée par Saxoprint. Mais vous remarquerez que les couleurs,notamment sur les photos, sont plus ternes que sur les précédentes revues.
Après avoir vérifié que je n'avais pas fait d'erreur lors de la commande, j'ai signalé le problème à Saxoprint, j'ai déposé une réclamation et je leur ai envoyé tous les éléments permettant de prouver le problème.
Ils n'ont pas nié le souci, mais ils ont refusé toute réclamation, sous prétexte qu'ils ont bien utilisé du papier couché brillant.
Concernant les photos que je leur ai envoyées pour démontrer le problème, j 'ai même été accusé par leur service commercial d''avoir utilisé des revues qui n'étaient pas imprimées par eux........

Ce qui est bien sûr faux puisque nous imprimons toutes nos revues avec eux depuis que le Poule Soie Mag existe.
Subir un préjudice est très désagréable et se voir accusé de tricher est lamentable de la part d'un service après vente qui refuse de reconnaitre et d'assumer ses fautes !
Il a fallu là encore que je leur envoie de nouvelles photos avec des revues portant leur logo pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y a fait...
Il m'ont juste répondu que ma réclamation était refusée, que leur décision était sans appel et qu'ils étaient désolés pour les désagréments causés....
Nous nous sommes posé la question de renvoyer cette revue, de nous faire rembourser et de la faire imprimer "en urgence" ailleurs. Mais finalement notre bureau a préféré assurer l'envoi de cette revue dans les délais et dans les conditions que nous nous étions fixés.
Vous allez donc recevoir cette revue dans les tous prochains jours. Même si la qualité est globalement bonne, vous allez certainement remarquer qu'il y a un problème. Je tenais donc à vous en informer par avance et à vous présenter nos excuses, même si nous n'en sommes pas directement responsables.
Les véritables responsables, Saxoprint en l’occurrence ayant refusé d'assumer et d'assurer ce pour quoi ils ont été payés.
A l'occasion du Poule Soie Mag précédent, nous avions déjà eu un petit souci avec des feuilles manquantes dans certaines revues et des feuilles en double dans d'autres....... Pour la prochaine revue, nous allons donc chercher un nouvel imprimeur qui sera, je l'espère, compétant, de bonne foi et responsable .
Bonne réception et bonne lecture à tous
