Bonjour à tous,
ci-dessous le message reçu de Yoann, Président de la SAE et organisateur de l'exposition qui accueille notre championnat de France cette année.
Je partage complètement son analyse. Nous savions que ce ne serait pas un championnat pour battre des records de nombre. De plus, quelques éleveurs "habituels" ont également eu des difficultés personnelles, professionnelles ou dans leur élevage pour participer.
Au vu de ces quelques contraintes, la participation est donc plutôt bonne et nous devrions avoir un très beau championnat de France encore cette année.
Merci à tous les éleveurs qui ont joué le jeu, bon courage à Yoann et ses équipes pour préparer cette belle exposition et rendez-vous à Évreux le WE du 25 et 26 janvier.
Bonjour Olivier
Je te transmets le final pour le championnat de France des poules soie 2020.
Nous aurons pour ce championnat : 203 sujets composé de 147 grandes races et 56 naines, pour 20 éleveurs et 13 départements représentés.
Les éleveurs ont dans l'ensemble joué le jeu, nous savions dès le départ que ce championnat serait difficile en nombre.
J'ai reçu tardivement des engagements que j'ai pris bien après la date de clôture, j'espère ne pas en recevoir d'autre car à ce jour je ne peux plus prendre de sujets car nous dépassons dans toutes les catégories.
L'ensemble de l'exposition sera de 137 éleveurs pour 1467 sujets et 22 départements, je ne te cache pas que nous battons des records.
Je compte sur un maximum de personnes pour faire circuler et promouvoir l’expo afin d'avoir un maximum de visiteurs.
...